Savoir vendre en appel entrant


Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas parce qu’un client vous appelle que la vente va de soi !

Seul un professionnalisme aussi bien dans la préparation que dans l'échange peut mener à des résultats probants.

Cette formation a été conçue pour permettre aux stagiaires d’acquérir les fondamentaux de la vente en appel entrant.

Des ateliers et des séances d’entrainement sont prévus à chaque étape du parcours pour faciliter et renforcer les acquisitions.


  • Formation présentielle
  • Durée 1 jours
  • 4 à 8 participants maximum
  • Accessible à tous
  • Aucun

  • Maximiser les ventes en appel entrant


    Comprendre les enjeux du rebond commercial sur appel entrant,

    • Appels entrants vs appels sortants : assimiler le duo enjeux et rentabilité,
    • Décoder les spécificités des appels entrants,
    • Atelier pratique: Savoir identifier les rebonds potentiels.

    Savoir faire le lien entre le rebond et l'objet de l'appel entrant,

    • Savoir identifier les passerelles possibles et les exploiter,
    • Savoir formuler son rebond,
    • Atelier pratique: apprendre à rédiger ses rebonds,

    Savoir formuler une argumentation impactante et décisive,

    • Saisir et appréhender les caractéristiques essentielles de l'argumentation en appel entrant,
    • Savoir formuler son argumentation,
    • Ancrer les savoirs et améliorer sa pratique : Jeux de rôles.

    Savoir comment engager le client,

    • Savoir traiter les objections en appel entrant,
    • Savoir engager le client,
    • Savoir conclure et remercier,
    • Ancrer les savoirs et améliorer sa pratique : Jeux de rôles
    Formation présentielle proposée par
    MARC FAZIO
    COMMERCE & RELATION CLIENT

    Expert en stratégie, excellence commerciale, relation client et management

    Plus d'infos
    Contact :
    HW Consult
    SIRET 88051637200013
    Déclaration 93060880506
    Certifié Qualiopi