Réussir ses ventes rapides en face à face


Nombre d’entreprises ne comprennent pas pourquoi leurs commerciaux ne vendent pas plus alors que la demande est forte et que leur offre est pertinente…

Il n’existe pas de solution miracle pour développer son business, cependant, que vous lanciez votre activité ou que vous soyez déjà bien implanté, la maîtrise de votre cycle de vente est un indispensable pour rafler des parts de marché.

Cette formation est conçue pour vous fournir toutes les techniques et les meilleures astuces pour favoriser les ventes rapides en face à face.

Des ateliers et des séances d’entrainement sont prévus à chaque étape du parcours pour faciliter et renforcer les acquisitions.

  • Formation présentielle
  • Durée 2 jours
  • 4 à 8 participants maximum
  • Accessible à tous
  • Aucun

  • Comprendre et maîtriser les spécificités de la vente rapide en face à face


    Comprendre et acquérir les spécificités de la vente rapide en face à face

    • Vente RAPIDE Versus vente COMPLEXE, comprendre de quoi on parle,
    • Appréhender les étapes de la vente rapide,
    • S’entraîner à maîtriser les spécificités de la vente rapide.

    Appréhender et maîtriser les fondamentaux de l'accueil client

    • Accueil client et expérience client : savoir comment marquer favorablement vos interlocuteurs,
    • Comprendre et assimiler la règle des 4 x 20,
    • Atelier : S’entraîner à la mettre en pratique

    Apprendre à se focaliser sur les bonnes questions et argumenter efficacement

    • Acquérir l'art du questionnement,
    • Comprendre le phénomène d'uberisation des consommateurs pour savoir le prendre en compte,
    • Comprendre pourquoi et comment tenir compte des émotions vécues par le client lors de son cycle d'achat,
    • Passer avec succès de la théorie à la pratique : expériences vécues / émotions vécues

    Savoir comment conclure pour concrétiser l'achat,

    • Assimiler les composantes de la satisfaction client,
    • Comprendre l'approche du SCORE et de la satisfaction client,
    • Maîtriser les leviers incontournables à déployer pour fidéliser vos clients,
    • Evaluer la satisfaction et la fidélité de vos clients.
    Formation présentielle proposée par
    MARC FAZIO
    COMMERCE & RELATION CLIENT

    Expert en stratégie, excellence commerciale, relation client et management

    Plus d'infos
    Contact :
    HW Consult
    SIRET 88051637200013
    Déclaration 93060880506
    Certifié Qualiopi